Rencontres et lectures

Pierre Ducrozet
Lectures en chemin

■ REPORTÉ Vendredi 17 décembre 2021, 18h30
■ Frac, Marseille

Descriptif

Pierre Ducrozet livre, avec cette promenade en lectures dans plusieurs espaces du Frac, une sélection de textes en lien avec son travail mené lors de ses séjours marseillais.

L’auteur termine actuellement une résidence d’écriture qui s’est effectuée au sein même du Frac, qui l’héberge. Portée par La Marelle et le Frac Provence-Alpes-Côte d’Azur, cette résidence est le fruit d’un partenariat riche et actif entre les deux structures, qui prend des formes très diverses.

Un partenariat Frac / La Marelle

Depuis juin 2015, le Frac Provence-Alpes-Côte d’Azur et La Marelle, mènent ainsi des collaborations régulières : résidences d’auteurs et d’autrices au Frac, Bibliothèques Éphémères, Nuits de la Lecture, visites insolites…

Avec le parrainage de Jakuta Alikavazovic, c’est au tour du romancier Pierre Ducrozet de se poser en 2021 au Frac, à Marseille, pour s’imprégner de ses espaces, de son architecture et de ses œuvres.

Informations pratiques

  • Adresse
    20 bd de Dunkerque, 13002 Marseille
  • Téléphone
    04 91 91 27 55
  • Courriel
    Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Accès

Haut de page

La Marelle
La Friche la Belle de Mai
41 rue Jobin, 13003 Marseille
Tél. 04 91 05 84 72

Vous avez un compte lecteur ?

La Marelle est une structure résidente permanente de la Friche la Belle de Mai


Soutiens financiers de La Marelle
Direction Régionale des Affaires Culturelles Provence-Alpes-Côte d’Azur · Centre National du Livre · Région Sud Provence–Alpes–Côte d’Azur · Ville de Marseille · Conseil Départemental des Bouches-du-Rhône · La Sofia Action culturelle · Fondation Michalski

© La Marelle 2020 - Conception du site Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Graphisme Alexandre Sauzedde - Développement Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Haut de page