Rencontres et lectures

Antoine Mouton
À l’improviste

■ Mercredi 1er décembre 2021, 19h30
■ Zoème, Marseille

Descriptif

Une soirée de lecture avec Antoine Mouton à la librairie-galerie Zoème, à Marseille. Il est actuellement en résidence à La Villa Deroze à La Ciotat pour son projet Les Argentiques, un livre fait de fragments, chacun déployant un monde, poétique, contemplatif, réflexif, autobiographique ou narratif, et chacun désobéissant à la loi du précédent. Il y sera question de la photographie argentique en particulier et de la pratique artistique amateur en général.

Un non-cycle de rencontres, avec ou sans rendez-vous
« À l’improviste », ce sont des moments organisés spontanément, selon les envies des personnes concernées, en dehors du cadre de nos cycles réguliers de rencontres. Dialogues, lectures, performances, improvisations, ces propositions se déroulent dans des lieux divers (dans les appartements de résidence, en librairies, en bibliothèques, chez nos divers partenaires… ou même dans la rue) et sont organisées pour faire connaître le travail des auteurs et autrices en création à Marseille… juste un peu à l’avance ou au tout dernier moment. Bref, quand l’envie nous prend de partager notre plaisir de les voir à l’œuvre.
Surveillez nos réseaux sociaux, notre newsletter ou notre site : des imprévus sont à prévoir !

Partenaires et structures associées

La librairie-galerie Zoème est devenue, depuis son ouverture, un endroit incontournable pour tou·te·s celles et ceux qui s’intéressent à la poésie et la photographie à Marseille.

Informations pratiques

Accès libre et gratuit, sur présentation du pass sanitaire

  • Adresse
    8 rue Vian, 13006 Marseille
  • Courriel
    Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Site Internet

Accès

  • Public
    Tout public
  • Entrée
    Accès libre et gratuit
Haut de page

La Marelle
La Friche la Belle de Mai
41 rue Jobin, 13003 Marseille
Tél. 04 91 05 84 72

La Marelle est une structure résidente permanente de la Friche la Belle de Mai

Soutiens financiers de La Marelle
Direction Régionale des Affaires Culturelles Provence-Alpes-Côte d’Azur · Centre National du Livre · Région Sud Provence–Alpes–Côte d’Azur · Ville de Marseille · Conseil Départemental des Bouches-du-Rhône · La Sofia Action culturelle · Fondation Michalski

© La Marelle 2020 - La Marelle est une structure résidente permanente à la Friche la Belle de Mai

Conception du site Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Graphisme Alexandre Sauzedde - Développement de Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.