Rencontres et lectures

Julio Badianzile Mulamba
À l’improviste

■ Dimanche 28 novembre 2021, 11h00
■ Boutique Archipels, Marseille

Descriptif

Julio Badianzile Mulamba est né à Kinshasa en République Démocratique du Congo le 27 décembre 1987. Il utilise également le pseudonyme Tshikaya de la Morandiere. Son roman Korona Tyty (Le Nouvel Attila, 2021) a été lauréat du concours international « d’écriture confinée » Court-Lettrage. Lors de ce rendez-vous informel organisé en partenariat avec Cola Production et Archipels il présente son projet en cours d’écriture et dialoguera avec le public autour d’un brunch. La rencontre sera ponctué de lectures d’extraits des livres suivis d’une rencontre dédicace.

Un non-cycle de rencontres, avec ou sans rendez-vous
« À l’improviste », ce sont des moments organisés spontanément, selon les envies des personnes concernées, en dehors du cadre de nos cycles réguliers de rencontres. Dialogues, lectures, performances, improvisations, ces propositions se déroulent dans des lieux divers (dans les appartements de résidence, en librairies, en bibliothèques, chez nos divers partenaires… ou même dans la rue) et sont organisées pour faire connaître le travail des auteurs et autrices en création à Marseille… juste un peu à l’avance ou au tout dernier moment. Bref, quand l’envie nous prend de partager notre plaisir de les voir à l’œuvre.
Surveillez nos réseaux sociaux, notre newsletter ou notre site : des imprévus sont à prévoir !

Partenaires et structures associées

Archipels est une boutique de produits artisanaux et d’épices, et un lieu de restauration bio.

Depuis sa création, Cola Productions représente une des structures musicales les plus actives du continent africain, le label Africa Fête, implanté à Dakar, au Sénégal. Les deux bureaux du label, Africa Fête Marseille et Africa Fête Dakar se donnent pour objectif de découvrir et promouvoir la jeune création muscicale africaine, d’Afrique et de sa diaspora. 

Informations pratiques

Uniquement sur réservation par e-mail

  • Adresse
    39 Rue Vacon, 13001 Marseille
  • Courriel
    Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • La boutique sur Facebook

Accès

Haut de page

La Marelle
La Friche la Belle de Mai
41 rue Jobin, 13003 Marseille
Tél. 04 91 05 84 72

La Marelle est une structure résidente permanente de la Friche la Belle de Mai

Soutiens financiers de La Marelle
Direction Régionale des Affaires Culturelles Provence-Alpes-Côte d’Azur · Centre National du Livre · Région Sud Provence–Alpes–Côte d’Azur · Ville de Marseille · Conseil Départemental des Bouches-du-Rhône · La Sofia Action culturelle · Fondation Michalski

© La Marelle 2020 - La Marelle est une structure résidente permanente à la Friche la Belle de Mai

Conception du site Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Graphisme Alexandre Sauzedde - Développement de Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.