La Marelle

Partages

Des expériences en partage

La Marelle mène de nombreuses actions en milieux scolaire (dispositifs « Éducation artistique et culturelle »), hospitaliers ou pénitentiaires. Elle pilote ou copilote également des processus de médiation culturelle de la littérature, grâce à la présence d’auteurs et d’autrices en immersion dans une structure travaillant à leur projet personnel de création, à partir d’un temps.

➝ Voir toutes les actions de médiation culturelle de la littérature

➝ Voir le cycle de masterclasses et d’ateliers d’écriture « La Belle Besogne »


Sollicitée par des structures sociales ou culturelles, des établissements scolaires ou universitaires, elle conduit également, ou participe à, diverses formations destinées à un public professionnel, particulièrement sur les questions de la création littéraire et des écritures numériques innovantes. Elle s’associe aussi régulièrement à des colloques ou journées d’études.

➝ Voir toutes les formations et actions professionnelles

➝ Voir tous les dispositifs universitaires

Haut de page

La Marelle
La Friche la Belle de Mai
41 rue Jobin, 13003 Marseille
Tél. 04 91 05 84 72

La Marelle est une structure résidente permanente de la Friche la Belle de Mai

Soutiens financiers de La Marelle
Direction Régionale des Affaires Culturelles Provence-Alpes-Côte d’Azur · Centre National du Livre · Région Sud Provence–Alpes–Côte d’Azur · Ville de Marseille · Conseil Départemental des Bouches-du-Rhône · La Sofia Action culturelle · Fondation Michalski

© La Marelle 2020 - La Marelle est une structure résidente permanente à la Friche la Belle de Mai

Conception du site Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Graphisme Alexandre Sauzedde - Développement de Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.