Fanny Dreyer est née en 1987 à Fribourg en Suisse, pas très loin des montagnes, à côté des forêts. Elle y reste jusqu’à l’obtention de son bac puis s’installe à Bruxelles en 2007 pour suivre les cours en illustration de l’académie royale des Beaux Arts dont elle sort diplômée en 2011. Lors de sa dernière année d’étude, elle rencontre les éditions jeunesse La Joie de Lire (Genève) avec qui elle publiera plusieurs albums à partir de 2012.
En 2013, peu de temps après ses premières expériences éditoriales, elle crée le fanzine Cuistax avec l’illustratrice Chloé Perarnau. Ce fanzine bilingue pour enfants réunit une quinzaine d’auteurs et illustrateurs bruxellois impliqués en littérature jeunesse. Le collectif gère toutes les étapes de la création à l’impression en risographie. Il est imprimé en deux couleurs, qui changent de numéro en numéro. Depuis quelques temps, Cuistax est également sollicité pour des demandes plus spécifiques : expositions, ateliers pour enfants, carnets de médiation pour le jeune public ou identité graphique.
Parallèlement à ses activités d’illustratrice, Fanny passe son agrégation en art plastique en 2015. Peu après, elle démarre une collaboration avec la musicienne suisse Gael Kyriakidis, dans un premier temps pour la réalisation de son clip en stop motion puis, pour un projet plus ambitieux de court métrage musical animé en papiers découpés. À ce jour, son temps se partage entre les albums jeunesses, l’illustration pour la presse et le domaine culturel, les ateliers pour enfants, les rencontres scolaires et le projet Cuistax.