En résidence de création

Agir pour le vivant
Camille de Toledo

■ Janvier à mars 2023
■ Marseille, Frac

Le projet d’écriture

Camille de Toledo est accueilli en résidence au Frac Paca pour un temps de travail en immersion dans cet espace singulier. Sa résidence se déroule en amont de la grande exposition autour de l’artiste marcheur Hamish Fulton (Frac Paca, de mars à octobre 2023).



Partenaires et structures associées

Portée par La Marelle et le Frac Paca, cette résidence de Camille de Toledo s’effectue au sein même du Frac. Elle est le fruit d’un partenariat riche et actif entre les deux structures qui prend des formes très diverses.

Le lieu de résidence

Le Frac Provence-Alpes-Côte d’Azur, situé dans la quartier de la Joliette à Marseille, dispose en son établissement de deux studios indépendants mis à la disposition des résident·e·s pour des projets établis dans le cadre du partenariat avec La Marelle.
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Haut de page

La Marelle
La Friche la Belle de Mai
41 rue Jobin, 13003 Marseille
Tél. 04 91 05 84 72

Vous avez un compte lecteur ?

La Marelle est une structure résidente permanente de la Friche la Belle de Mai


Soutiens financiers de La Marelle
Direction Régionale des Affaires Culturelles Provence-Alpes-Côte d’Azur · Centre National du Livre · Région Sud Provence–Alpes–Côte d’Azur · Ville de Marseille · Conseil Départemental des Bouches-du-Rhône · La Sofia Action culturelle · Fondation Michalski
Haut de page

Mentions légales — Conditions générales de vente
© La Marelle 2020 — Conception du site Nicolas Joseph
Graphisme Alexandre Sauzedde — Développement Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.