Maite GrandjouanPlage rose, peinture

Maïté

Grandjouan

• Autrice-illustratrice
• France

Biographie

Née en 1990 à Paris, Maïté Grandjouan a étudié à l’école des Arts Décoratifs de Strasbourg (actuellement HEAR). Elle y expérimente autour de l’image imprimée, plus particulièrement de la sérigraphie, et travaille sur des projets collectifs. Elle en sort diplômée en 2014 et travaille pour l’audiovisuel et la presse, dans des journaux comme TéléramaLibération ou XXI. Elle réalise en 2015 le clip du morceau « Fou à lier » de Feu! Chatterton. Parallèlement elle écrit son premier livre, Fantasma, qui sort en 2016.

Bibliographie et travaux

Bibliographie
Fantasma, octobre 2016, éditions Magnani
 
Publications en revues
« Destination Mémoire », Nyctalope No 9, décembre 2016
Sagawa le cannibale », Citrus No 2, Faits divers, octobre 2014

Sitographie


Haut de page

La Marelle
La Friche la Belle de Mai
41 rue Jobin, 13003 Marseille
Tél. 04 91 05 84 72

La Marelle est une structure résidente permanente de la Friche la Belle de Mai

Soutiens financiers de La Marelle
Direction Régionale des Affaires Culturelles Provence-Alpes-Côte d’Azur · Centre National du Livre · Région Sud Provence–Alpes–Côte d’Azur · Ville de Marseille · Conseil Départemental des Bouches-du-Rhône · La Sofia Action culturelle · Fondation Michalski

© La Marelle 2020 - La Marelle est une structure résidente permanente à la Friche la Belle de Mai

Conception du site Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Graphisme Alexandre Sauzedde - Développement de Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.