Cueillette de l’invisible

cueillette de linvisible b385e


Cueillette de l’invisible

[...] l’étape suivante du projet serait d’aller à la rencontre de pairs (avec la casquette artiste-MSP), pour échanger avec eux autour de leurs perceptions singulières, ce qu’ils voient, entendent, ressentent, à partir de leur description et témoignage, essayer d’esquisser graphiquement ou par d’autres moyens ces choses imperceptibles, qui peuvent avoir lieu au moment d’une bouffé délirante, mais aussi du rêve, de la transe, tout type d’incarnation sortant du réel, entendu comme tel.

[...] l’idée étant ensuite d’intégrer des formes, les hybrider au texte que je travaille actuellement, pour donner à expériencer des particularités neurologiques, des perceptions sensorielles plus détaillées, l’hypersensibilité, la magie et le mysticisme avec lesquels certains d’entre nous cohabitent de manière discrète ou plus épanchée.

Je recueille de témoignages, sur la bonne volonté des usagers et des équipes de soin, pour plus d’informations, me contacter !


dark n 132f9calque 1k 4451e


Carnet de résidence

SNG. Natacha Guiller

9 janvier 2022

⤴︎ Revenir à
Travaux de résidences

Haut de page

La Marelle
La Friche la Belle de Mai
41 rue Jobin, 13003 Marseille
Tél. 04 91 05 84 72

La Marelle est une structure résidente permanente de la Friche la Belle de Mai

Soutiens financiers de La Marelle
Direction Régionale des Affaires Culturelles Provence-Alpes-Côte d’Azur · Centre National du Livre · Région Sud Provence–Alpes–Côte d’Azur · Ville de Marseille · Conseil Départemental des Bouches-du-Rhône · La Sofia Action culturelle · Fondation Michalski

© La Marelle 2020 - La Marelle est une structure résidente permanente à la Friche la Belle de Mai

Conception du site Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Graphisme Alexandre Sauzedde - Développement de Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.