Chargement Événements

« Tous les Événements

  • Cet Événement est passé

En friche. Avec L’aiR Nu

mercredi 1 mars, 18h00 à 22h00

| Gratuit

Anne Savelli et Joachim Séné proposent à Marseille, à La Marelle, dans la villa des auteurs et ses alentours, une déambulation littéraire : un atelier de lecture et d’écriture en ville.

Rendez-vous fixé le 1er mars à 18h sur le perron de la villa des auteurs (suivre à la Friche la Belle de Mai l’accès fléché « villa des auteurs »), pour une déambulation littéraire et sonore. 

Les participants sont accueillis dans l’appartement de résidence des auteurs de La Marelle, pour un atelier d’écriture in situ. Ils partagent lectures et textes autour d’un petit buffet, avec pour hôtes les résidents actuels de La Marelle : Camille de Chenay, Célio Paillard et Samuel Leader, lauréats 2016 de l’appel à projet pour une résidence d’écriture numérique, avec L’Observatoire.
 
Un moment rare et intimiste avec des écrivains en résidence (et d’anciens résidents) !
 
La restitution est à écouter ici : En friche – L’aiR Nu
 

L’aiR Nu – Littérature Radio Numérique a pour projet de créer des modules web sonores et navigables de littérature contemporaine. Déambulations, lectures, sons… Mettre du son en ligne en suivant des voix, des villes, des trajets que sont amenés à suivre les auteurs pour leur travail d’écriture, et leur travail autour de l’écriture (ateliers, rencontres, …). L’aiR Nu est un collectif composé de Pierre Cohen-Hadria (auteur, artiste numérique, sociologue), Mathilde Roux (auteur, artiste plasticienne), Anne Savelli (auteur, résidence à La Marelle en 2011, auteure avec Pierre Ménard de Laisse venir), Joachim Séné (auteur, designer et ingénieur informatique).

 

 

 

Détails

Date
mercredi 1 mars
Heure
18h00 à 22h00
Prix
Gratuit
Type d'événement
,
Jeu de piste...
, , , , , , , , ,

Lieu

Jardins de la Villa des Auteurs – Friche de la Belle de Mai

41 rue Jobin
Marseille, 13003 France
+ Google Map

Organisateurs

La Marelle
L’aiR Nu